Moi non plus, Bonnets rouges et Hector Famerousse, 3 dates à retenir cette semaine au Papier
Mercredi 13 janvier – 20h30 – concert Moi non plus
Concert dans le cadre du festival Roulement de tambar Moi non plus reprend librement Serge Gainsbourg, à la voix et à l'orgue électrique. Des tubes aux inconnus du début de sa carrière, Moi non plus arrange, adapte, reprend, sans complexe.
http://www.myspace.com/moinonplusspace
Jeudi 14 janvier – Soirée soutien Bonnets rouges
Discussion, dès 16h30, à propos du procès des 4 inculpés de la manifestation des chômeurs du 5 décembre . Nous discuterons aussi des moyens de notre auto-défense face à la guerre territoriale qui a cours à Rennes (gestion de la fête et fermeture des bars, interdiction de manifestations, vidéo-surveillance, UtEQ ; etc.). A 18h00, une Auberge Espagnole suivra : apéro, tartes et gâteaux en soutien aux 4 inculpés.
Prochains RDV : 16 janvier : manifestation, 15h, place de la mairie 18 janvier : procès des 4 (modif) inculpés du 5 décembre, rassemblement 15h30 devant la cité judiciaire 30 janvier : sound system, co-organisé par la CNT et La Digne Rage en soutien aux inculpés de Poitiers et de Rennes 11 février : Discussion - Auberge Espagnole au bar La Bascule (2 bld de Verdun), 16h30 - 18h00
http://rennes-info.org/Auberge-Espagnole-au-Papier-Timbre.html
Vendredi 15 janvier – 20h30 – concert Hector Famerousse
Hector Famerousse, trio balkano-muzetto-swing avec Sylvie Jourdan à l'accordéon, Philippe Devalan à la guitare et Vincent Courtay à la batterie et au saxophone. Trois musiciens aguerris revisitants aussi bien le swing manouche que la pop anglo-saxone sur les scènes du monde entier. De Django Reinhardt à Stevie Wonder en passant par Brel.
Commentaires fermés